06/10/2006

CHARLEROI: Elections communales.

A CHARLEROI,  LE PARTI SOCIALISTE  EST-IL ENCORE UN PARTI DEMOCRATIQUE ?

J'en doute quand je constate comment la vieille garde , les fils et filles de...se conduisent à l'égard des jeunes qui ont la volonté de faire de la politique autrement  

Ces règlements de comptes fratricides écoeurent et dégoûtent les militants de la base qui cherchent désespérément à vivre et à partager la grande FRATERNITE SOCIALISTE. Cette fraternité, je la cherche vainement.....Où sont les affiches des Camarades COLICIS, FICHEROULLE et MASSIN?  Je n'en trouve aucune sur les panneaux du p.S. local.

 Les agressions verbales et physiques de la bande à VAN CAU junior, à l'égard des candidats adverses, sont  loin de faire la promotion du p.S. carolorégien. C'est vrai que tout le monde sait que les gènes, qu'on le veuille ou non, ça se transmet  pour le meilleur mais hélas aussi.....pour le PIRE.

 Enfin, le refus du p.S. de participer à un débat électoral en présence d'un candidat du P.T.B., fait déborder le vase et me révolte. La liberté d'expression est un droit fondamental....s'y opposer , relève du fascisme ou du stalinisme. Ou est-ce tout simplement la peur d'être confronté à leurs arguments, très proches finalement des aspirations de la base, des plus faibles et des plus démunis.

 Il y a encore matière à réfléchir  avant le 8 octobre.

11:07 Écrit par Lucien dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.