08/03/2008

Attaque contre une école talmudique

Au risque d'être mis au ban de la Société, je ne condamne pas cet attentat. Non content, de ne pas  le désavouer, je le comprends et je l'admets.

Pourquoi n'y aurait-il que les Israéliens et leurs amis américains qui puissent se permettre, avec leurs armes et leurs équipements sophistiqués, de massacrer d'innocentes victimes ?

Est-il nécessaire de rappeler ici, tous les crimes de guerres et les innombrables violations des lois internationales, commis par ces deux nations ? C'est par centaines de milliers que les morts se comptent. Alors, Messieurs les moralistes....passez votre chemin , abstenez-vous de vous faire passer pour les malheureuses victimes du Terrorisme International.  Vous avez toujours et partout, semé le vent; aujourd'hui, il est logique que vous récoltiez la tempête.

Ce qui s'est passé à Jérusalem, c'est tout simplement, l'acte désespéré d'un pauvre gars, à bout d'espérances constamment déçues,  qui n'a plus supporté la souffrance trop longtemps contenue d'un peuple désespéré par soixante ans d'attente. C'est aussi la révolte d'un jeune, contre l'indifférence inadmissible de la communauté internationale, face à cette nouvelle forme de génocide qui se déroule à huis clos.

Il s'est conduit comme un résistant , il a sacrifié sa vie comme l'ont fait nombre de jeunes de chez nous, durant les années sombres de l'occupation allemande. Il est à jamais, un héros de la cause palestinienne.

Les réjouissances exprimées en Cisjordanie et dans la bande de Gaza, sont compréhensibles après les massacres d'innocentes victimes, commis par Tsahal, dans la bande de Gaza. Je suis révolté, par la réaction de l'Etat

hébreu et par l'opinion mondiale: sept étudiants religieux tués (les plus fanatiques),c'est ignoble......septante civils dont de nombreux enfants exterminés.....:"On abat bien les chevaux"(sans commentaire).

Ce jeune combattant n'a pas choisi cette école par hasard. Il a décidé délibérément de s'en prendre à un symbole. C'est précisément, dans ces établissements, que l'on forme les éléments religieux les plus rabiques, les plus haineux, les plus dangereux pour la population palestinienne. Ces dans ces écoles que l'on enseigne aux futurs rabbins orthodoxes, qu'ils appartiennent à une race supérieure....LE PEUPLE ELU, et qu'en cette qualité, ils n'ont de comptes à rendre qu'à leur dieu (qui est toujours à venir). Cette école talmudique de Jérusalem, est la figure de proue du mouvement sioniste dont sont issus de nombreux colons....les SS de l'Etat d'Israël...la nouvelle race des seigneurs.

(à suivre)

23:13 Écrit par Lucien dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.