02/06/2008

A Monsieur RUBINFELD président du CCOJB

Pour qui vous prenez-vous Monsieur Rubinfeld pour exiger  des excuses .

 Nous savons que vous faites partie d'une race supérieure , le fameux PEUPLE ELU et qu'à ce titre, vous traitez d'autres êtres humains comme des "SOUS- HOMMES"  que vous considérez comme du bétail et que vous abattez, comme bon vous semble, d'une balle dans la tête, au bord du chemin.

 Je suis allé plusieurs fois dans les Territoires Occupés et j'ai vu ,de mes yeux, de quoi vous êtes capable.

 J'ai connu la guerre....rien ne ressemble plus à un SS qu'un soldat de Tsahal. J'ai un ami Juif qui habite Santa Monica. C'est lui-même qui m'a confié: "En Palestine, mes frères se conduisent comme des fascistes."

Voyez-vous Monsieur RUBINFELD, ce sont vos comportements, votre morgue, vos attitudes et vos complexes qui font que vos amis d'hier, deviennent vos ennemis aujourd'hui. Nous en avons marre des"faiseurs de morale", des "donneurs de leçons" ...Si vous êtes si mal dans votre peau.....mais partez donc , croyez-bien que nous ne vous retenons pas, bien au contraire. Nous ne vous regretterons pas davantage.  Partez ...le plus vite sera le mieux. Nous n'acceptons plus vos insultes et votre arrogance.

Avant de quitter, n'oubliez pas de réclamer à l'Etat Belge le manque à gagner que tous vos malheureux disparus auraient récolté s'ils n'avaient pas été déportés.  Comment n'y aviez-vous pas encore pensé ?

Ce serait un joli pactole que vous pourriez ajouter aux prochains bénéfices que la prochaine campagne de Mémoire sur la SHOAH, cette vaste foire commerciale aux relents douteux..., va vous rapporter.

Vraiment, les leçons du Passé ne vous ont pas améliorés , vous n'avez pas changé, vous êtes toujours les mêmes.

21:10 Écrit par Lucien dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.