27/08/2008

LA GEORGIE ...un flop de l'U.E.

OBJET: Interventions de la Communauté Européenne en faveur de la Géorgie.

Copie de la lettre adressée aux responsables Européens.

Messieurs,

Dommage que vous soyez aussi empressés de défendre la cause géorgienne avec autant d'ardeur, alors que nous attendons en vain, depuis des décénies, un geste fort de votre part, en faveur des Palestiniens et des Sahraouis.

Vous êtes vraiment les valets des Américains. Vous les soutenez jusque dans leurs erreurs et leurs provocations. Vous n'avez aucune fierté et partant, vous perdez votre honneur. Vous aviez une belle occasion de prouver votre autonomie et votre indépendance....c'est encore raté.

Vous allez donc les suivre dans leurs folies guerrières, approuver leurs assassinats et leurs bavures criminelles. Nos jeunes générations et nos soldats payeront le prix du sang , vos liaisons indignes. Nous rêvions d'une autre Europe....nous nous réveillons au pays des LILLIPUTIENS, dirigés par des MINUS.

Le Peuple ne vous soutient pas car vous soutenez une mauvaise cause....celle des agresseurs et des provocateurs....les Géorgiens incités par les Américains et les Israéliens comme par hasard. Nos Amis russes n'ont rien à foutre de vos gesticulations. C'est un comble....voir les Etats-Unis "donneurs de leçons de morale"....et les moutons européens bêler à l'unisson.

Vous avez la mémoire courte. Qu'avez-vous fait lors de la sécession de la Slovénie et de la Croatie? Vatican en tête, comme un seul homme, vous avez reconnu ces nouveaux Etats avec les conséquences dramatiques que l'on sait. Aujourd'hui, vous avez donc juste le droit de vous taire.

Vous avez échoué lamentablement  dans votre entreprise européenne. On cherche en vain l'UNION, la fin des nationalismes stériles, une bannière unique, une carte d'identité propre à l'U.E., un hymne européen.....C'était navrant d'entendre durant les Jeux de Pékin, les vieilles rangaines du passé, preuves de nos divisions latentes. Non Messieurs, c'est l'échec total, dans tous les domaines si petits soient-ils.

 Les feuilles mortes se ramassent à la pelle.....et les regrets aussi.

18:58 Écrit par Lucien dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |