15/02/2009

Les HOMOS voués aux flammes

Chassez le naturel , il revient au galop.Hier dans les camps de la mort, les homosexuels , les triangles roses, étaient comdamnés aux fours crématoires. Aujourd'hui BENOÏT XVI qui a prêté fidélité au führeur comme anciens des Jeunesses hitlériennes, les condamnent aux flammes de l'Enfer . Ne craignez rien  l'enfer,comme le reste d'ailleurs n'existe pas ,vous n'avez pas à vous formaliser.

C'est le principe qui me choque Hitler comme Benoît XVI avaient donc les mêmes conceptions, les mêmes idées et prononçaient les mêmes condamanations.  Benoît XVI enrôlé de force dans les Jeunesses hitlériennes......laissez-moi rire.....La résistance allemande existait , il pouvait très bien rejoindre les jeunes de la ROSE BLANCHE ou le maquis mais il y avait des risques que seuls ,ceux qui en avaient , osaient prendre.

C'est vrai que pour un futur PAPE ........il pouvait lui en manquer? 

lucien BELVAUX

22:31 Écrit par Lucien dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

AGRESSION DE GAZA (suite)

Il ne faut pas se leurrer, ce ne sont pas les bombinettes et les quelques égratignures inutiles et stupides je l'admets qui devaient déclancher nécessairement un déluge disproportionné de feu et de sang de la part du PEUPLE Elu....élu de qui on se le demande.....Quand je dis inutiles et stupides, voire criminelles puisqu'elles visent des objectifs civils.....je dois avouer personnellement que je les comprends, je dirai même que je les approuve.  Je suis allé dans les territoires occupés, j'ai connu les humiliations journalières du Peuple palestinien, j'ai vu tirer des Waffen ss  israéliens sur des enfants désarmés, j'ai remarqué la haine criminelle des colons à l'égard des paysans ......alors permettez.....qui est en légitime défense? Après un an d'occupation, nous en avions marre des Teutons....ça fait 60 ans que les Israéliens occupent illégalement la Cisjordanie et s'y conduisent d'une façon ignoble.

L'agression de Gaza était préparée de longue date par Ehud BARAK et par OLMERT, Il fallait laver dans le sang d'enfants innocents, la défaite subie au Liban. Deux objectifs importants nécessitaient la mort de milliers de personnes ,la raclée déshonorante face aux Esbolas libanais et l'attrait des électeurs à la veille des élections israéliennes. Deux raisons pour faire couler le sang....On en revient au massacre des Saints Innocents (Toujours cette bonne vieille civilisation judeo-chrétienne).

Il fallait faire oublier l'incapacité des chefs politiques et militaires au Liban Sud . Guerre qui s'est soldée par une cinglantes défaite, un retrait sans gloire en laissant sur le terrains de nombreux jeunes soldats envoyés au"Casse Pipe" sans aucune préparation sérieuse.  Contre le Hamas, la victoire ne faisait aucun doute et était facilement prévisible. "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" Envoyez la  deuxième armée la plus puissante au monde contre la police communale de Charleroi.....vous aurez tout compris. Après des bombardements criminels qui ne faisaient aucune distinction en civils et militaires, après un blocus infâme qui avait miné le moral de la population et ruiné sa résistance physique, les chars de la PANZER DIVISION SS de Tsahal sont intervenus avec la brutalité et la cruauté qui nous ont rappelé les crime d'ORADOUR en Dordogne et de LIDICE en Slovaquie.Il était choquant de voir des soldats israéliens hilares sur les tanks croisant des dizaines de cadavres d'enfants sur le bord de la route.

Le deuxième objectif, il fallait offrir aus futurs électeurs  des gadgets électoraux et comme gadgets, ils ont été servis.... En Belgique comme en France, on vous offre des bics, des calendriers avec la photo des candidats, des caramels, des coeurs en chocolat, des préservatifs aux couleurs des partis......Les israéliens sur les heuteurs de Gaza avaient des cadeaux bien plus captivants....on leur offrait un odieux spectacle.....l'anéantissement d'une école, le bombardement d'un hôpital, l'écroulement d'un building, l'incendie d'une mosquée    et comme bouquet final  lorsque le Maïeur de Namur offre une tournée général de pequets, Ehut BARAK vous offre une tournée générale de petits écoliers recouverts d'un linceul blanc ET comble de l'odieux qui vous donne la nausée , on entend  dans la foule un rabbin fanatique hurler sous les applaudissements:"Encore un....encore un!

GAZA      C'est     GUERNICA. 

                                                             Lucien BELVAUX

21:43 Écrit par Lucien dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

L'AGRESSION DE GAZA Mise au point

Hypocrisie du monde politique et des organisations internationales.

La victoire électorale du hamas . Il est ahurissant de constater l'étonnement, la stupéfaction, l'effroi des autorités politiques internationales à l'annonce de la victoire indiscutable du Hamas, dans les Territoires Ocuupés de Palestine.  Tout le  monde savait à l'exception, semble-t-il, des services secrets les mieux avertis et des chefs des Etats les plus avertis (c'est à mourir de rire), que la victoire du Hamas était inéluctable puisqu'elle était le fruit attendu de la politique délibérée de ces mêmes Etats.  Dire que personne ne s'attendait à ce résultat impressionnant est une imposture? une vaste rigolade.  Demander à n'importe quel membre d'ONG ayant travaillé dans les Territoires ou aux plus néophytes observateurs civils visitant le secteur....tous étaient convaincus de la victoire du Hamas. C'est une tromperie monumentale de faire croire que les plus hautes autorités internationales de l'U.E. ou de l'O.N.U. l'ignoraient.  Tous, à des degrés divers, avaient oeuvré en sorte qu'il en soit ainsi. Tous, sans aucune distinction, stigmatisaient l'attitude néfaste de FATHA , une équipe corrompue qui s'enrichissait des deniers de l'Union Européenne, au détriment du Peuple palestinien qui sombrait de plus en plus ,dans une misère noire. On serait curieux de savoir si cet objectif n'a pas été voulu pour mettre fin définitivement au problème palestinien et permettre à l'Etat d'Israël d'atteindre enfin son but initial....la réalisation du GRAND ISRAËL. A force de dire et de répéter que l'entourage d'Arafafath est un ramassi de profiteurs  et de corrompus de qui vient tout le mal et le calvaire du Peuple et que, d'autre part, les citoyens allaient pouvoir élire démocratiquement  leurs élus....n'était-ce pas dicter aux Palestiniens de voter pour les seules personnes valables à leurs yeux.....les responsables du Hamas.  Qui pouvait donc douter du résultat des urnes? Certainement pas ceux qui avaient dicté le choix des élécteurs et tenu le crayon des votants. Comment peut-on douter ,un  seul instant que la CIA, les services secrets israéliens et européens ,ignoraient avant même le début des élections, la victoire éclatante et justifiée du Hamas.  Quels étaient leurs objectifs cachés? Quels étaient leurs projets immédiats? Le saura-t-on jamais? Mais le comble de l'abomination, ces que ces démocraties qui,d'une part, reconnaissaient les services du Hamas dans le domaine social, qui, d'autre part, avaient vanté les avantage et les bienfaits du jeu démocratique, se sont empressées de sanctionner les Palestiniens pour avoir élus démocatriquement leurs représentants, guidé on ne peut mieux, par la propagande occidentale. Quel funeste jeu ont joué ces démocraties européenne et américaine. L'Histoire nous l'apprendra-t-elle un jour?

LE HAMAS....UNE ORGANISATION TERRORISTE ? Si on s'en tient à la définition du petit LAROUSSE, oui le Hamas est une organiation terroriste . Mais si on s'en réfère  à l'entièreté de la définition, combien d'autres organisations et d'Etats doivent rejoindre le Hamas sur la LISTE NOIRE ?  Car , à ce sujet, le Hamas fait pale figure à côté de certains autres considérés comme des modèles de démocratie ,des moralistes et qui devraient, en réalité, remporter la Palme d'Or  des champions de la terreur , de la violence, des assassinats , de la torture ,du massacre(bavures) de populations civiles innocentes. Ajoutons à ces crimes "autorisés" , l'emploi d'armes  interdies, res renversements d'états élus démocratiquement et jusquà l'envoi à  disposition d'Etats voyoux de conseillers militaires en tout genre, tueurs professionnels , spécialistes en déstabilisation des démocraties ,partout à travers le  monde, dans le seul soucis de défendre leurs intérêts économiques  et statégiques : au sommet du podium ,médaille d'or et d'argent de la criminalité  et de la terreur, les Américains et les Israéliens .  Partout, dans le monde, de Géorgie  au Sahara Occidental, là où il y a un mauvais coup à faire ou à préparer, vous y trouverez nos deux compères ......Qui disait que le capitalisme américain et le Sionisme international complotaient pour être les maîtres du Monde ?  L'actualité semble lui donner raison.

Admettons que le Hamas est une organisation terroriste .Il n'a fait que répondre, par quelques bombinettes sans grande précision, au refus d'Israël de lever le blocus qui affamait une population innocente , la privait des médicamens et du strict minimum pour assurer la survie économique  d'un état pris en otage (autre définition du terrorisme, dans le petit LAROUSSE).

C'est la rasion pour laquelle, je ne puis admettre la comparaison de notre Commissaire Européen Louis MICHEL. Comme J.de la Fontaine , il admet donc :" Que la raison du plus fort est toujours la meilleure ." C'est ainsi qu'en l'espace de  quelques mois , nous aurions pu assister ,à Nurenberg, à la condamnation  et à la pendaison de de Gaulle, Churchill, Staline et Truman.                                                                                 

18:39 Écrit par Lucien dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |